FAQ

ACCES AU SITE

Je peux surfer sans être inscrit sur le site Caffè Nibes?

Bien sûr. Le site Compribene permet aux utilisateurs connectés à naviguer librement dans toutes les pages du site.

Je peux faire pour inscrire des amis sur le site Compribene utilisant mon PC et ma connexion Internet?

Oui, pourvu que les données soient saisies directement par la personne concernée; il est conseillé de vider le cache à chaque nouvelle session, en plus d'insérer avec correctement votre nom d'utilisateur et mot de passe que à ce moment à système utilise.

Puis-je enregistrer d'autres personnes (parents et amis) avec mon email sur le site Café Nibes?

Non, parce que l'e-mail est strictement personnel et la base de données identifie avec l’e-mail une seule enregistrée.

Je suis une entreprise et je voudrais un barème de prix différent des clients consommateurs.

Pour les entreprises et les professionnels Compribene a préparé le domaine des grossistes, contactez-nous pour présenter votre entreprise formulez vos questions, nous serons heureux d'y répondre.

Que dois-je faire si j'oublié mon mot de passe?

Il existe un lien spécial "Mot de passe oublié?" Pour accéder il faut entrer dans la section Mon compte en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur le lien récupérez mots de passe, qui vous dirige vers une page où vous serez invité à saisir l'adresse e-mail. Automatiquement un e-mail sera généré à votre adresse contenant le nom d'utilisateur et mot de passe spécifié lors de votre inscription.

Comment puis-je modifier mes données ou l'accès mot de passe personnel?

Vous pouvez modifier vos données lorsque vous êtes connecté en cliquant sur «Mon compte» dans la section Connexion en haut à droite toujours présent dans chacune de notre page. site. De là, vous pouvez modifier toutes vos données.

Comment puis-je trouver le produit que je cherche?

Il existe de nombreux articles de diverses catégories à découvrir et à acheter sur notre. site. Si vous savez déjà ce qu'il faut acheter, il suffit de mettre le nom de l'article dans la zone de recherche (marquée par un oeil dans le menu au centre de l'écran) et appuyez sur Recherche ou ouvrez le menu déroulant pour afficher tous les articles sur le site. On 'peut voir tous les éléments de catalogue en sélectionnant la catégorie d’appartenance dans le menu vertical à gauche de la page d'accueil voir les produits de cette catégorie. Il vous sera présenté un autre écran qui contient tous les produits appartenant à cette catégorie. Il y a une possibilité de lire tous les détails relatifs à un produit en cliquant sur lire ou en l’achetant en cliquant sur le panier ou achat. Pour afficher les caractéristiques d'un produit, vous devez cliquer sur le nom. Pour commander, cliquez sur le panier ou sur le bouton d'achat, vous aurez la possibilité d'acheter aussi sans inscription.

TRANSPORT ET LIVRAISON

Combien coûte la livraison à domicile?

Le coût d'expédition est proportionnelle au poids et au volume global, ainsi que le nombre de colis (colis) qui composent votre commande. Le montant de l’expédition est clairement mis en évidence dans le «panier» et d’autres frais ne seront pas appliquée à vos achats. Le coût de l'expédition est calculé automatiquement par le logiciel indiquant le coût total.

Combien de temps faut-il pour la livraison?

Habituellement 24-48 heures maximum et 72 heures DHL Europe, à certains moments de l'année (jours fériés et vacances d'été) en moyenne 48-72 heures.

Si je ne suis pas la maison au moment de la livraison, ce qui se passe?

Si c’est impossible d’effectuer la livraison, car il n'y a personne à l'adresse, le transporteur laissera un avis, et ceci jusqu'à 3 fois. Après trois tentatives, le destinataire pourra contacter la succursale de référence du transporteur et de prendre des dispositions pour récupérer les marchandises au siège du transporteur.

Comment puis-je retourner les produits défectueux?

Il suffit de faire directement une plainte à info@compribene.it, ou en utilisant le formulaire de contact présent sur notre site, pas besoin de s’enregistrer. Il est nécessaire de spécifier si vous avez besoin d'un remplacement du produit ou d'exercer le droit de révocation. La réponse de notre service de réclamations sera donnée dans les 72 heures qui suivent votre plainte.

ATTENTION: la marchandise retournée non convenus ne sera pas acceptée

Comment puis-je exercer le droit de révocation?

Le «consommateur» qui, pour quelque raison que ce soit n’est pas satisfaits de l'achat, a le droit de résilier le contrat sans pénalité et sans donner aucune raison, dans un délai de 10 jours ouvrables pour les marchandises à partir du jour de réception pour les biens de la date réception et pour les services à partir de la date de conclusion du contrat "en ligne". Ce droit peut être exercé que par les consommateurs, de sorte que tous les achats effectués à des fins étrangers à l’activité d’entreprise ou professionnels , ou alors où une référence à la TVA est insérée dans le formulaire de commande, ne bénéficient pas de ce droit. Tous les frais de retour des produits sont spécifiquement imputés au consommateur , qui, à travers son agent de transports les transmettra à la logistique de compribene, après l'autorisation irrévocable de retour qui sera allouée par compribene par e-mail (info @ compribene.it).

Tous les articles doivent être parvenus dans les mêmes conditions de réception, non utilisés et entièrement intacts, avec l'emballage d'origine et tous les manuels, sans aucun manque

Il est bien entendu que les risques de transport pour le retour des articles sont facturés au consommateur; de même il ne peut pas exercer ce droit pour les produits fabriqués sur mesure ou nettement personnalisés ou qui, par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Le consommateur pourra exercer le droit de révocation en faisant une demande spécifique ou l'envoi de la notification par e-mail. Il est important , mais pas nécessaire et obligatoire, un petit commentaire sur l'incident.

Cette communication facilitera le retour des marchandises, qui doivent avoir lieu au plus tard dans les dix ouvrables à compter de l'autorisation au retour la marchandise. Le retour du produit qui a été demandé et obtenu la révocation après cette date implique sa déchéance avec le refus simultané de réexpédition. Compribene acceptera les marchandises retournées en se réservant de vérifier que les produits ont été retournés en état original et avec l'emballage intact. Il est opportun d’emballer la couverture originale du produit avec un autre emballage protecteur qui préserve l'intégrité et protège également l'écriture les étiquettes spéciales. Alors seulement dans ce cas , le montant total versé par le consommateur dans les délais prévus par la loi prévue pourra être envoyé. compribene créditera le montant dépensé par le client, moins les frais d’ expédition soutenus par le client, par virement bancaire, le client peut communiquer ses coordonnées bancaires (Cod ABI -. CAB - Compte de l'ordre ou de la 'compte paypal) srl Compribene fera la remise effectuera du montant dû.

Le droit d'annuler un contrat décade dans son intégralité quand la «la condition essentielle d’intégrité du bien" n’est pas respecté (emballage et / ou de son contenu), dans les cas où Caffè Nibes vérifie : le manque de l'emballage extérieur / emballage intérieur; l'absence d'éléments faisant partie intégrante du produit (accessoires, câbles, manuels, pièces, d'autres parties etc ...); une utilisation du produit de nature à rendre impossible le rétablissement de conditions préexistantes à la vente.

En cas de déchéance de ce droit, Compribene retournera à l'expéditeur le bien acheté en lui débitant les frais d'expédition.

MODALITES 'DE PAIEMENT

Quelles sont les formes de paiement disponibles sur le site Caffè Nibes?

À l'heure actuelle, les modes de paiement disponibles sont cinq:

  • Virement bancaire anticipé.
  • Virement postale anticipé.
  • Paypal, carte de crédit ou postepay.
  • Credit Card 

Attention! Les marchandises seront expédiées au moment de la réception du montant viré par vous dans notre banque. banque. Le temps de transfert dans compte bancaire varie de 3 à 5 jours ouvrables, nous ne pouvons pas cependant faire l'expédition tant que le compte n’a pas été crédité. Si vous payez par carte de postepay ou paypal le compte sera crédité immédiatement et nous ferons parvenir votre expédition dans les 24 heures qui suivent votre paiement.

MODALITES DE LA COMMANDE

Quel est le processus de commande?

Choisi le produit, et entré dans la fiche technique, cliquez sur le bouton avec le panier "ajouter au panier" selon que qu’on ait choisi le produit dans la liste « CATEGORIES »ou directement à partir des produits présent sur la page principale. Vous pouvez ajouter d'autres produits à votre panier, indiquant le montant que vous voulez ou acheter plus plus d’articles du même produit en entrant dans « ZONE QUANTITÉ »'le nombre de produits désirés, par la suite, vous devez cliquer sur le bouton" PROCEDEZ AU CHECKOUT "pour mettre à jour le montant total des frais d'expédition. Ensuite, vous devez cliquer sur acheter, saisissez les données relatives à votre connexion, si vous êtes déjà inscrit, ou vous vous inscrivez en tant que nouvel utilisateur en saisissant vos données.

Cependant, vous pouvez également acheter sans inscription, en saisissant les détails nécessaires à la livraison.

À ce stade, vous aurez la possibilité de choisir le mode de livraison et le type de paiement préféré. Si vous souhaitez recevoir le paquet à une adresse différente du votre vous devez retirer le flag "ENVOYEZ À CETTE ADRESSE" Pour confirmer et continuer en appuyant sur "PASSEZ LA COMMANDE" bouton. À ce stade, après avoir choisi le type de paiement et d'expédition, le récapitulatif de la commande sera affiché : quantité, produits achetés, les frais d'expédition et de la méthode de paiement choisit d’avance. On peut modifier chacun de ces champs tant qu’on n’a pas encor cliqué sur "PASSEZ LA COMMANDE". Après la procédure un message apparaîtra à vidéo un message qui vous informera que le processus d'achat a été fait avec succès et vous indiquera le numéro de commande.

Rappelons que toutes les commandes insérées sont soumises à l'approbation de la société. L'email de confirmation est destiné uniquement à résumer les données saisies par le client dans le système et avoir donc une note écrite de réception de la commande.

Quelle est le moment exact où je transmets ma commande?

Après avoir cliqué sur "PASSEZ COMMANDE" bouton (une page de réponse est affichée qui vous informe que votre commande a été exécutée).

Comment puis-je obtenir une facture?

En vertu de l'Art. 2 paragraphe 1 lettre OO du décret présidentiel n ° 696 du 21/12/1996, la cession de biens par correspondance ne sont pas soumis à l’obligation de certification à travers une émission de facture ou ticket de caisse. Si vous voulez une facture, vous devez faire la demande au moment de l’achat par e-mail, en nous fournissant votre code fiscal et le numéro de TVA si elles ne coïncident pas. Nous n’émettrons pas de facture si l'expédition a eu lieu et les marchandises livrées. Si vous voulez la facture indiquez, le numéro de TVA, le codes fiscale et la raison sociale complète dans la phase de compilation des données du client.

Comment puis-je savoir si le produit est disponible?

A côté du produit vous verrez la quantité de produit et la désignation (disponible) ou (non disponible),en outre si un article n’est pas disponibles, nous offrons à nos clients la possibilité d'être averti par e-mail lorsque le produit sera disponible et nous indiquerons une date approximative pour le réassortiment de l’article.

Je peux commander à partir d'un autre ordinateur?

Vous pouvez vous connecter à partir d'un autre ordinateur, en utilisant son inscription. Vous pouvez ensuite commander par Compribene ou utiliser nos services sans nécessairement être connecté à partir de votre PC.

Si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison, que se passe t-il?

Le transporteur , laisse deux avis de livraison et tente livraison 3 fois. Ensuite, le transporteur informera notre société de l'incident et nous vous contacterons pour demander l'adresse de livraison correcte et donnerons de nouvelles dispositions au transporteur. Seule notre société peut autoriser le retrait des marchandises au siège du transporteur.

DIVERS

Qu’est ce que le panier?

Le panier est le coin virtuel où vous insérez tous vos achats tout en visitant le site. Le panier permet à tout moment d'ajouter, modifier ou supprimer des produits et vous offre la situation de vos achats, y compris le sous-total des coûts, de sorte que, à tout moment, vous puissiez connaître avec précision le montant des achats.

Comment puis-je modifier le contenu de mon panier?

Le panier des achats prévoit des boutons pour modifier le nombre de pièces pour chaque produit ajouté, pour éliminer les produits qu’on ne désire plus il faut cliquer sur le bouton " SUPPRIMER "situé à côté du prix des produits et a la forme d’une corbeille.

Quel est le processus de commande?

Choisi le produit, et est entré dans la feuille de données, cliquez sur le bouton avec le panier "Ajouter au panier" selon que vous et «choisi le produit des" catégories "liste ou directement des produits sur la page principale, puis doit entrer des données personnelle et choisissez le mode de paiement, au sein d'une seule page peut répondre à toutes les opérations de l'affaire, le cas de doute, écrivez-nous par email ou contactez-nous par téléphone.